Comme chaque année au mois de Mars, Cathy and Co, organise une journée d'amitié. Oh à ma grande surprise je retrouve Anne-Marie, une dame que je rencontre lors de la journée des brodeuses à Obschell, avec sa fille Val.

 

P1100118

P1100121

P1100122

mes copines du cartonnage, il manque Annette et Evelyn et Sandrine qui n'ont pas pu venir.

IMG_7875

P1100144

P1100150

 

Cette année,  les organisatrices  de la journée des brodeuses font un break, mais nous ne sommes pas sûr de reprendre.

Cathy nous a proposé un petit écritoire. C'est simple par rapport aux années précédentes, mais je n'ai pas réussi à le terminer. Mais je vais en refaire une pour offrir, car pour moi très simple à faire.

cartonnagela petite expo interne qui donne envie de faire cette petite valisette

P1100127

cartonnage2A cette ocassion j'avais fait des broderies. Je me suis bien énervée.

P1100169

Après quelques conseils de Marianne, la pro qui fait des point de croix sur du lin 16 fils voir à 19 fils. Je me suis rabattue sur une grille histoire de Lin. Les recettes du bonheur. Juste juste ma broderie. Evelyn qui me disait ce n'est pas trop grand. J'ai ajouté un petit bouton que Sandrine la fée faribole m'a offert lors d'un échange de calendrier de l'Avent.

 

Il faudra aller sur le Blog de Cathy and Co, pour voir les merveilles de la journée et peut-être donnera à la demande le pas à pas. Vraiment, ce petit écritoire ne présente aucune difficulté. Je parle en connaissance de cause. Juste être très méticuleuse dans les mesures et la découpe.

Merci Cathy pour ton professionnalisme pour l'organisation de cette journée, ton sourire et tes conseils.

Aussi avec ma grande copine Christine, nous sommes allées récupérer nos oeuvres chez Gaby Kretz. Trop contente de les avoir. Bon il va falloir que je range pour les mettre en valeur. Pour ranger il faut que j'invite à manger. Ma préférée est celle qui a des cheveux.

cartonnage3Bref, je vois que j'ai plus d'une corde à mon arc. Je suis une touche à tout. Brodrerie, tricot, patchwork, cartonnage maintenant céramique. Ce n'est qu'un rêve, apprendre le métier d'architecte d'intérieur. J'aime mon métier de technicienne de recherche. Je fais avancer le schlimick. LOL.

Dommage que je ne puisse plus faire du badminton ou de la danse classique, dont je me suis initiée sur le tard.GRR à cause de ce satané genou qui peut coincer sans prévenir. pourtant un moins physique pour évacuer sans ruminer.