Nous voici déjà décembre. Les marchés de Noël, sont déjà là. Pris mon 1er vin chaud, il y a 15 jours à Colmar.

Je papillonne beaucoup en faisant 36 choses à la fois. Une vie de dingue. En fait je me stresse car je ne suis pas prête pour faire mon repas du 18 décembre. Mais je vais quand même assurer. Pavlova au marron en dessert.

Semaine prochaine, semaine courte entre les repas d'équipe et le repas de Noël du club de patch. et qu'à la fin de semaine prochaine CONGE de fêtes de fin d'année,  Bref....

Dimanche dernier, j'ai enfin ouvert mon premier paquet "Le printemps" de Laurence  Quelle surprise. WOUWWW.

Sans titre3Il va trôner dans ma chambre amis-atelier. J'ai hâte de découvrir les autres paquets. Je suis vraiment à fond dans l'attente de Noël. J'ai toujours en moi cette âme d'enfant. Merci Laurence d'avoir bien voulu accepter de faire les 4 saisons et surtout d'être venue chez moi et de faire plus ample connaissance. C'est une personne très douce, souriante, généreuse....J'ai fait sa connaissance via Zaza.

Pour elle je lui ai fait un pique épingles lapin. Je ne peux malheureusement pas vous le montrer, car j'ai oublié de prendre en photos les 4 saisons. Donc pour voir ce que je lui ai fait, il faut aller sur son blog. J'ai fait les 4 saisons à mon club de patch et l'heureuse élue est Vanessa. Là aussi, il faut aller sur les blogs de Annick, Marie-Jo, Francine et Véronique

Le plus dur a été l'été. Que ce soit pour Laurence et Vanessa, dur dur pour trouver une idée qui me plaise. J'ai horreur d'offrir un truc qui ne me plait pas. J'essaye de faire attention à ce que soit dans les goûts de l'autre. Je peux me planter aussi. Personne n'est parfait.

Pour ma part, j'ai reçu de Catherine du club de patch les 4 saisons d'un coup. Il a trouvé sa place aussi dans ma chambre d'amis-atelier. J'aime beaucoup son travail qui est la perfection m^me. Pas un seul défaut.

P1100108Ce WE, j'ai fait un stage de poterie le thème l'anatomie du visage. Je commence hard. Je n'ai jamais touché de l'argile, jamais sculpté. Bref, je suis novice de chez novice. J'ai sué, stressé, douté pour n'avoir à la fin de mon stage que d'éloges de la part de Gaby Kretz et des autres stagiaires qui eux avaient des notions dans cet art.

Personnellement, je n'ai pas trouvé évident de faire un visage. Il faut s'entrainer. Avec Christine une amie du patch, on se fera un atelier poterie.

Sans titre2

J'ai un peu fait ma déco. Avec des boules de Meisenthal et des objets qu'on m'a offert. Cette déco remplace le sapin. Je n'ai pas la place de mettre un beau sapin. Acheter un petit. Non. Je vais partir en quête d'un ange.

P1100112

P1100113la dernière création de Meinsenthal. Rotor qui doit faire penser au mécanisme de l'horlogerie. Remonter le temps ? En tout cas c'est mieux que le presse citron de l'an passé.

Vivement dimanche prochain pour découvrir le paquet de mon amie Laurence qui est l'été. Pour le découvrir mon été, il faudra aller sur son blog.

Merci pour les nouvelles personnes qui se sont inscrites à mon abonnement de mon blog.