J'ai fait le kit que j'avais acheté à SMAM de cette année. Je l'ai un peu arrangé à ma sauce.

L'original

20171112_103727Voici à ma sauce, une petite broderie un fil sur un fil. Pour l'intérieur, j'ai fait un mix d'un modèle que j'ai vu chez Cotton Colors pour l'idée des canettes. Je suis assez contente de moi. Il va tout droit dans ma botte de Noël.

20171112_080310

20171112_080336Mon tricot enfin fini terminé. Je ne mets pas les crochets mais je vais y coudre une fermeture éclair. J'ai un kilo sur le dos et elle est très chaude. J'ai redéfait tout mon tricot de mon précdent veste, car je n'arrivais pas à comprendre le montage du col.

Laine qui vient directement d'Irlande des arans. A ma demande Evelyn m'a ramené de la laine. Bon il sent un peu le mouton. L'Irlande un beau pays.

P1100549

20171109_185213Les crochets je les utiliserais pour un autre tricot. Je vais profiter de mon passage à Paris pour le salon Savoir Faire et Création, d'aller aux expos de Gauguin, de Christian Dior et une autre dans le petit Palais et biensûr me promener en flânant dans Paris. Ah si voir un Grand magasin que cela fait bien 25 ans que je n'ai plus mis les pieds. Il est sur la rive Gauche. Au Bon Marché qu'il s'appelle. Je n'oublierai pas mon appareil à photos.

Cela sent bientôt les marchés de NOël dans toutes l'Alsace, sans oublier les vins chauds. J'espère ne pas tombé malade quand il y aura celui de Neuf Brissach et un autre dont je ne sais plus le nom du village. Mais une ancienne stagaire défile en Ste Lucille.

Je ne sais pas si je ferai les Bredelas, car j'ai une petite cuisine. Mais je peux compter sur les copines pour en avoir.

Bon dimanche