Cela n'a rien avoir avec le fil et les aiguilles. Cela faisait un bout de temps que cela cogitait dans ma cervelle d'oiseau. J'avais vu l'idée chez des collègues de travail qui travaillent dans une start Up. Je faisais collection des sous verres publicitaires et des capsules. Il me manquait d'aller chez IKEA pour trouver un cadre pas trop cher.

J'ai applati les capsules. Bien sur il y a eu quelques dératées puisque je me suis tapée sur les doigts avec le marteau.  Pourtant je suis touche à tout.

voilà le résultat.

20170812_194934Bien évidenment j'ai gouté à toutes ces bières. Il y a surtout des bières belges. Les bières alsaciennes et bretonnes ne sont pas mal. Je suis amatrice de bières.

La chimay bleu, un souvenir de ma première cuite. A l'époque j'étais très sage 18-20 ans. Je ne buvais pas autant de bières. Bon il parait que je parle anglais. Alors que je suis archi nulle en anglais.

Rassurez vous je ne bois pas de bières, de bons vins toute seule. J'aime les déguster avec des amis ou des amateurs de bonnes bières et de vin.