L'été est propice pour terminer ses en cours et je suis très contente de moi. Le quilting ce n'est pas ma tasse de thé. Il me reste un a finir. GRRR le jardin de grand-mère qui est bien avancé quand même.

Grace à ma grande copine la chouette toquée, on a préparé l'arrosoir, et le voilà fini.

P1100548Je vais avoir dur à le donner. Tellement que je le trouve beau. C'est pour un ami angevin, pour qu'il décore une de ces chambres de sa nouvelle maison. C'est mon cadeau pour sa crémaillère, m^me si je ne participerai pas. Ca fait un peu loin.

Mon patchwork étoile. Je l'avais amené pour le montrer à mes amis, et le petit garçon  bientôt 2 ans a pris mon patchwork. Il a regardé, retourner et puis il a dit dodo. Il a vite adopter. LOL

P1100550

20170801_173622Vous allez me dire je suis folle. J'ai tout redéfait la belle veste que j'ai tricoté tout récenmment. Ca m'a énervé de ne pas comprendre le col. Je suis allée chez amazon pour commander 2 ou 3 livres sur les pulls irlandais et marin. Alors j'attends avec impatience ces bouquins.

P1100549J'attends avec impatience Laurence. C'est la grande copine de Zaza. Je l'ai invité chez moi pendant SMAM. Je suis contente de faire sa connaissance en chair et en os.

Les blogs cela donnent des idées et de belles rencontres aussi. C'est par ce biais que j'ai connu la fée faribole qui habite à 2 pas de chez moi, et bien d'autres personnes en Alsace qui ont un blog.

J'en profiterai pour lui remettre l'échange de Noël, les 4 saisons, que je fais en parallèle avec mon club de patchwork pour une des copines du club. Cet échange est beaucoup moins lourd que le calendrier de l'Avent. Mais j'ai pris plaisir. Pour chaque saison j'y ai mis ce que je sais faire. Le plus dur c'est trouvé les idées.

Bon l'été est fini ou plutôt la grosse chaleur. Un temps maussade sur Colmar, pluie... On peut resortir les chaussettes et les gilets.