Une veste irlandaise pour moi. J'avais commandé via Evelyn qui allait à Dublin voir son fils, de me ramener de la laine hyper chaude. Je voulais au dépard faire ce modèle, mais trop dur à le faire n'ayant pas le nombre de mailles et tous les motifs.

Veste 1 Bouton Ecrue Carraig Donn après avoir bien pesté j'ai trouvé un autre motif. Ca me plait. Un bon début. Bon il ne sera pas aussi classe que celui que je voulais au départ. Mais il me tiendra chaud en hiver chez moi. La veste pèsera bien plus de 1Kg.

20170530_071518

Le WEEK End dernier avec mes copines du club de patch, une virée à Ferrette où tous les 2 ans il y a une magnifique exposition.

Avec Marie-Cécile, suite à cette visite, notre cerveau s'est activé mode création. Donc, après discution, mais aussi sur l'avis de Sandrine, nous avons fait un prototype de broche. Le tout dans un. Mais ne dis pas plus. Sandrine et Marie Cécile ont trouvé une jolie trouvaille à réaliser pour la rencontre des brodeuses 2018. Je compte bien sur Sandrine et Marie Cécile pour trouver des idées.

Il est vrai que je ne suis pas si imaginative que  Medames Sandrine, Marie-Cécile et les autres, mais dans ma cervelle d'oiseau, il m'arrive parfois que je ne fais pas que du copiage. Je viens de créer un cale porte que je vais offrir à une jeune personne qui aura 70 ans bientôt.

20170528_101220