Youpiiii, j'ai enfin fini mon panier que je lorgnais depuis quelques temps au club de cartonnage de Cathy and Co. Un vrai lieu de perdition où l'on cartonne. Je pourrai ranger mon tricot en cours. Mon tricot en cours est une étole en point dentelle. C'est d'une telle douceur la laine que cela tiendra chaud mon cou l'hiver et surtout que ça ne gratte pas; qualité 100% mérinos de chez Madelinetosh Prairie. Quand j'aurai fini, un léger lavage et repassage et mon étole sera top et fera bien des envieuses.

P1090429

P1090430

P1090431

Cette fois-ci, je fais ma égoïste. Mes prochains projets cartonages sont pour moi.

Il faut que je fasse des broderies au point de croix qui partiront à Papeete en juillet. Non je ne pars pas à Papeete. Je rencontre mes amis de Tahiti en Bretagne, plus exactement à Guilvinec. Je suis déjà aller à Papeete. Cela fait bien plus de 16 ans. Juste avant ma mutation professionnelle en Alsace.

Je n'oublie pas mes quilting et mes deux 4 saisons. Laurence et une copine du club de patch, les découvriont en décembre sur 4 dimanches. Printemps,été, automne et hiver.

La rencontre des brodeuses avance à grand pas, qui se trouve entre les deux tours présidentielles. Le temps sera maussade, donc pas de randonnée. Il fera du 9°C. Prévoyez du lainage et n'oubliez des lampes pour mieux voir et moi j'espère ne pas attraper un virus style la grippe comme la dernière fois. GRRRR. Pensez au co-voiturage si c'est possible pour vous. Directement à 12H00 à Obschell.

Pour les nouvelles, pas de stress et ni dans le cadeau fait maison, ce que vous aurez confectionné avec votre coeur sera très bien. Comme on dit en Belgique "t'inquiète". Il n'y a pas de compétition. Sandrine et Marie-Cécile sont là pour vous guider et vous conseiller.

Cette année les badges sont très girly. Mais chut.

N'oubliez d'aller voter ce dimanche 23 avril. Même un bulletin blanc. Nos ancêtres femmes se sont battues pour avoir ce droit.