Voilà c'est fini, Sniff.
Mes caisses sont bien vides. J'ai pris plaisir d'ouvrir chaque jour les petits paquets de Sandrine et les paquets de Nicole. La pauvre, lorsqu'elle a tiré au sort sur moi. Elle stressait et pas trop contente d'elle. Elle avait peur de ne pas être à ma hauteur. Elle a été la hauteur. Car les spécialités culinaires alsaciennes, je ne sais pas faire et c'est tellement bon. J'attends que les copines ou amies m'en offrent. hihihi. J'en suis comblée car mes amies alsaciennes ont excaucé mes désirs. Je ne regrette pas ma mutation à l'InstitutNationalRecherchesAgronomiques de Colmar. Je me suis très bien adaptée à la culture alsacienne.
Ce que j'ai reçu de Sandrine. Tout mini mais adorables. Elle a dévalisé la boutique de son amie Butterfly, en plus de ses délicates réalisations maison.
Chaque petits paquets avaient une mini image. Je les ai toutes gardé.
L'avant dernier cadeau que j'ai ouvert ce matin.
Demain j'ai encore à ouvrir un petit paquet doré de Sandrine. Elle avait compris 25 petits paquets.
Et Nicole. Pour le 20ème jour, un cadeau original. Tout plat je me disais qu'est-ce que cela peut être. Une invitation avec elle ou elle profite de son cadeau aussi.
Ma guilande montée et la petite étoile offerte par Laurence la grande copine de Zaza. Comme quoi les liens d'amitié se lient à travers nos blogs. Merci Laurence pour ta délicate attention. Ton étoile brillera pour moi à mon réveillon de Noël où je serai toute seule avec grog et grog et antibio. J'ai fait une rechute. Ma mère m'a gentillement refilé ses microbes. GRRRRR
Quelle surprise de découvrir dans cette boite DMC où je me réjouissais de trouver de vieux échevaux de fil à broder. Ben non plein de trésors, et c'est encore mieux.
Le dernier cadeau que j'ai ouvert ce matin
Merci merci Nicole, j'ai tout aimé ce que tu as fait, et j'ai eu des cadeaux originaux.
24 jours où Sandrine et Christine ont découvert chaque jour ce que je leur ai confectionné pendant toute une année 2016, et surtout j'espère qu'elles ont aimé. D'après leur message perso. OUI. Pourrie gâtée.
Christine, ma binôme m'a offert des coeurs de chez Burteffly qui étaient caché dans une jolie petite boite en paille de Madagascar et biensûr un très joli Mug avec un petit plateau assorti et un thé très Noël, m^me si il s'appelle sweet Love.
Comme dit Christine, j'ai été pourrie gâtée. Comme dit une pub, c'est parce que je le vaut bien. LOL ;-).
Francine quand elle est venue chez moi m'a apporté des Bredelas maison. Ils sont excellents.
MERCI MERCI MERCI
Sandrine, Nicole, Christine, Francine, Laurence, Catherine, Marie-Pierre et Cathy qui m'a offert quand elle est venue diner chez moi avec sa petite famille : des biscuit hollandais et des Bredela à l'anis et son mari un échantillon de bouteilles de bières et l'ami de leur fille une bouteille de vendage tardive Pinot gris. de quoi régalé mes papilles.
Je n'oublie pas Françoise et Véro qui ont eu l'idée que l'on fasse un calendrier. La magie de Noël a bien opéré grâce à vous deux et j'espère que vous avez été gatée par vos binômes respectives.
Nous avons toutes pris plaisir à le faire au club ce calendrier de l'Avent, même si cela donnait des sueurs froides à certaines.
Je termine la dernière fenêtre du calendrier par un châle. J'ai fait ma Pénéloppe sans attendre Ulysse en faisant ces deux châles. Je ne vous dit pas combien de fois j'ai recommencé. C'est ça de faire la féniasse; de ne pas faire un échantillon.
Pour Sandrine un châle en lin orangé.
et pour Christine en laine et soie
Je vous souhaite de belles fêtes de Noël et un Joyeux Noël.
merci de votre visite et de vos messages laissés tout au long de cette année.
Bravo.
Joyeux Noël
Amicalement