Je me suis achetée un nouveau GSM, un Smartphone. Ce n'est pas pour avoir internet, mais pour avoir un écran plus grand. Depuis, que je l'ai, j'en suis très contente, même s'il me reste quelques secrets à découvrir. Je réceptionne mieux les MMS de mon vieux copain Jimmy et je rigole. Bref, mon ancien protège téléphone était trop petit pour le nouveau. Donc j'ai fait un nouveau à partir du vieux. Cela me faisait mal au coeur d'abandonner la petite fille. C'était une image qu'Evelyn m'avait donné et puis cette petite fille a toute une histoire. Elle a survécu à un drame en septembre 2009. Je l'ai fait dans les tons rouges car c'est ma couleur préférée mais surtout dans mon sac c'est plus facilement répérable que un truc foncé.

Sans titre

Si on tire sur la tige de la fleur mon GSM sort. Ingénieux non ? non cela ne sort pas de ma cervelle d'oiseau, mais j'avais trouver ce système dans une boutique de Berlin.

P1060327

Mon prochain bidouille est le pique aiguille de la Chouette Toquée. Dire que quand elle a proposé avant les vacances, tout le monde disait BOF. C'était bien avant qu'on l'ait vu fini. Oui on rale toujours avant d'avoir vu. Je comprends que Véro crise un peu LOL. Elle a une sacrée patience de nous supporter, surtout que nous ne sommes pas toutes disciplinées LOL. Je vais la commencer ce soir d'ailleurs.

S6005491 image emprunter dans le blog de la chouette toquée