Hier soir, après ma piscine avec Cathy, j'ai invitée Cathy et Evelyn. Annick ne pouvant pas venir pour raison personnelle.

J'ai fait un test dans mes mises en bouches. Donc, les copines ont servi de cobaye hihi. Normal puisque dans la vie je suis technicienne dans la recherche agronomique.

J'ai fait une mini galette de sarazin au roquefort. Pas mal du tout.

Mais en fait, vous ne savez pas. Quand j'invite c'est pour tester mes nouveaux plats LOL. Que je vous rassure les copines ou copains reviennent toujours et adorent être mes cobayes. LOL.

P1060314

Nous avons bien papoté, rigolé,  se donner quelques tuyaux ou conseil en couture pour ne pas changer.

Pour jeudi, j'ai avancé ma pochette Joséphine. J'ai réparé ma "cagade" en mettant des  minis yoyos. J'avais coupé trop court mon tissus du grand yoyo. J'ai hâte de la voir terminé.

Sans titre

Un tissus que j'avais acheté au marché de tissus à Freiburg, l'année dernière qui va me servir pour le cadeau d'anniv de Sandrine qui a bien avancé

P1060315

J'ai pris un long WE prolongé, je vais en profiter pour avancer mon Dear Janes. Je n'ai pas bcp avancé par rapport à Véro. Mais je sais pourquoi je traine, car j'ai du mal à agencer les couleurs suivantes. Bon c'est une excuse comme une autre LOL.

P1050713

Cette semaine je vais tacher d'envoyer un petit paquet à Anne-Marie. Il serait temps non. Il était prêt depuis un moment. Je lui ai mis une petite gourmandise alsacienne. J'espère que cela passera à la douane suisse.

Je vous laisse avec ce beau bouquet de fleurs qu'Evelyn m'a pporté. Cathy m'a apporté un très beau bouquet d'herbes aromatiques. Je précise pour le cas où. On ne sait jamais. LOL

P1060317