L'hiver a été bien long cette année. Ce qui m'a permis de terminer vraiment très tranquillement mon ouvrage pour ma binôme Cathy 68, une des abeilles de la ruche de l'Atelier de Bibi.  Le plus dur est de savoir comment le finir.

Le ciel est béni pour nous, car après de très longues périodes de grisaille, de pluie où le soleil nous manquait cruellement pour notre moral. Le soleil est bien présent pour les retrouvailles, que du bonheur.

Nous avons fait notre échange au même endroit qu'en septembre dernier, c'est à dire à Obschell près de Labaroche (Haut-Rhin) pas très loin du plus joli village de France qui est Eguisheim.

Bon assez bavardé voilà les binômes avec leurs belles réalisations.

 

rencontre1

rencontre2

Sans titre

Oups, je suis désolée j'ai oublié de prendre Marie-Paule, Christine avec leur oeuvre. Il faut dire que Marie-Paule était toute heureuse de se retrouver à cette journée, qu'elle a passé son temps à papillonner d'oeuvre en oeuvre et Christine aussi.

Cathy68, n'avait pas besoin de se stresser, car ce qu'elle m'a confectionné de A à Z est super utile et en plus très joli. Merci Cathy. On peut le voir où je suis avec  elle.

Une vue d'ensemble des réalisations. Bravo mesdames pour votre imagination et votre talent.

P1060275

La photo de l'équipe de la session septembre 2012 devant les chef-d-oeuvres

P1060278

Evy m'a offert une superbe boite qui renferme une mignonne petite tasse en porcelaine qui a été détournée en pique aiguille fait maison. Merci Evy pour ce très joli présent, cela m'a fait très plaisir

Sans titre1

Marie-Cécile a offert à chacune des organisatrices une bougie qu'elle a customisé et Evelyn une carte en remerciement de l'organisation

 

P1060286

Pour clore cette journée fructifiante, les petits bonheurs. C'est Françoise qui a eu mon petit bonheur.

petits bonheurs

Il y aura une prochaine session en automne prochain. La rencontre se fera du coté de Massevaux. Bibi nous a trouvé un lieu super sympath. D'ailleurs, Bibi, Véronique "la chouette toquée", Françoise et Marie-Paule ont bien déliré sur cet endroit en imaginant soirée broderie et chippendales (mais non on blague pour les chippendales). Donc, ça sera peut-être pique-nique et le soir un repas  à la ferme et pourquoi pas y dormir.

Donc, comme d'hab, Sandrine, Bibi et moi, on va s'organiser une petite réunion dans un café à Rouffach pour peaufiner tout cela. Il faudrait faire une viso-conférence pour être avec Evy.

Je crois que le thème sera autour d'une image que Sandrine, Evy imprimeront et on bidouillera autour. A moins que vous avez des idées. Vos suggestions sont les bienvenues.

Merci à toutes les participantes pour ce merveilleux après-midi.